Motorisation de porte
Nouveau
Pour un contrôle d'accès discret et design

Pour améliorer le contrôle d'accès et la mise aux normes des portes d'entrée de vos établissements recevant du public. DOM&VIE vous propose des systèmes de motorisation de porte d'entrée par détection.


En savoir plus

Dans certaines situations, que ce soit une porte extérieure ou intérieure, l’ouverture d’une porte battante peut s’avérer compliquée. DOM&VIE vous propose la solution de la motorisation de porte.


Grâce à ce système, tout devient plus facile. L’ouverture se fait par une simple pression avec une télécommande ou par le biais du détecteur de présence. Nos motorisations de porte s’installent aussi bien sur des portes battantes déjà existantes que sur de nouvelles portes. La technologie électromécanique permet à nos systèmes de motorisation de produire un mouvement précis, sécurisé et silencieux.


L’installation de nos motorisations DOM&VIE convient même pour des portes pesant jusqu’à 370 kg et mesurant de 70 à 140 cm de large. De plus, leur montage peut se faire en mode « poussant » ou « tirant » et l’ouverture à droite ou à gauche. Un interrupteur, un détecteur de présence ou une télécommande permet d’ouvrir et fermer vos portes.


Les modes d’ouverture par motorisation peuvent être programmés et personnalisés suivant vos besoins.


Nous vous proposons une solution de motorisation silencieuse qui se veut discrète dans votre logement avec son design tout en finesse.


Pourquoi choisir cette solution ?

Vous souhaitez ouvrir et fermer les portes de votre logement en toute simplicité et en toute sécurité ? Choisissez la solution de la motorisation de porte DOM&VIE ! Idéal pour les personnes à mobilité réduite, ce système vous facilite la vie et vous procure un réel confort au quotidien. Il sait se faire discret grâce à son mécanisme silencieux et à sa taille réduite.

 

 Nos systèmes de motorisation de porte proposent :

  • un confort élevé pour l'ouverture de la porte.
  • un inversement automatique des détections d'obstacles.
  • un pilotage par télécommande possible.
  • une adaptation à tous les établissements recevant du public.
  • un système permettant de détecter les personnes quelle que soit leur taille.
  • silence et discrétion dans votre logement avec leur design tout en finesse.