Cuisine & dressing

Découvrez nos cuisines et dressings motorisés DOM&VIE ! Nous vous présentons des solutions d'aménagement ergonomiques et modernes adaptées aux personnes à mobilité réduite et à leur environnement. Et l'élégance trouvera elle aussi sa place dans votre intérieur.

En savoir plus

Pour DOM&VIE, l'objectif à atteindre est de vous faciliter la vie au quotidien tout en assurant la sécurité indispensable à tous.

Grâce à de nombreuses innovations dans le domaine du mobilier, des meubles motorisés ont fait leur apparition et ont rendu cela possible, même pour les personnes en fauteuil roulant. Que vous soyez dans votre chambre ou votre cuisine, vous pouvez profiter de la place en hauteur pour installer des rangements qui deviendront désormais accessibles.

Nous avons ainsi équipé notre cuisine ergonomique de meubles hauts motorisés, de plans de travail à hauteur variable, d'électroménager adapté et de nombreux autres modules et accessoires. Une cuisine chaleureuse et moderne vous est proposée dans un large choix de coloris et de finitions.

Nous vous offrons également la possibilité de faciliter l'accès à vos vêtements avec le dressing motorisé. Il abaisse les habits suspendus pour les mettre à votre portée.

Pourquoi ce produit est-il fait pour vous ?

- Notre cuisine ergonomique vous permet de profiter de votre cuisine de façon autonome et indépendante, sans contrainte. Tous les meubles de la cuisine sont pensés pour être accessibles, pratiques et simples d'utilisation.

- Notre dressing motorisé innove en facilitant l'accès au haut de votre armoire et vous faisant ainsi profiter de toute la surface de vos rangements. Vous gagnez de l'espace dans votre chambre.

Avantages techniques

- Les systèmes motorisés vous permettent de régler vos meubles et dressing par interrupteur ou télécommande, sans effort.

- La cuisine ergonomique est composée de nombreux meubles et modules qui permettent l’accessibilité de tous les endroits de la cuisine. Afin de vous faire la proposition la plus adaptée à votre situation, nous analysons tout d'abord vos besoins et vos envies et prenons en compte les contraintes techniques de votre cuisine existante. Ensuite nous étudions l’agencement et la mise en place d’équipements motorisés et non motorisés, et du mobiliser adapté

- Le dressing motorisé occupe très peu de place dans votre armoire. Contrôlé par une télécommande, il s’abaisse à votre hauteur.