Dressing
Nouveau

DOM&VIE vous présente le concept de dressing motorisé adapté aux personnes à mobilité réduite. Ce système simplifie le quotidien en présentant les vêtements à portée de main aux personnes en fauteuil roulant ou simplement assises.


En savoir plus

Le dressing motorisé est un concept innovant proposé par DOM&VIE. Le principe est de faire descendre vos vêtements du haut de l’armoire grâce à un système motorisé et de les mettre à votre portée.


Les moteurs extraplats sont positionnés à l’intérieur de votre armoire, sur les côtés et occupent peu de place. Ils sont équipés d’un système anticollision qui permet au dressing de s’arrêter lorsqu’il entre en contact avec un objet. Ajustable, ce dressing électrique peut être placé dans des armoires de 60 à 160 cm de large. Le système abaisse les vêtements de 70,4 cm par rapport à la hauteur d’origine. L’ensemble est contrôlé par une télécommande fournie.


 


Pourquoi choisir cette solution ?

Envie de profiter pleinement de votre armoire, dressing ou placard ? DOM&VIE vous offre cette possibilité avec son dressing motorisé qui vous permet d’avoir vos vêtements à portée de main. Grâce à son système d’abaissement motorisé contrôlable par télécommande, vous avez accès à vos habits sans fournir aucun effort. De plus, vous pouvez désormais utiliser toute la hauteur de votre armoire.

 

Notre solution de dressing motorisé est :

  • extraplate et peu encombrante.
  • munie d'un système anticollision : le moteur s'arrête s'il entre en contact avec un objet.
  • contrôlée par une télécommande (fournie).