Solution de douche avec paroi fixe
Meilleure vente

Découvrez notre douche de plain-pied ! Notre concept est de remplacer votre baignoire par une douche en seulement deux jours sans travaux de carrelage. Combinez notre douche avec la paroi fixe grande hauteur et profitez de tout le confort d’une douche à l’italienne. Vous bénéficiez ainsi d’un espace douche ouvert, lumineux et design.


En savoir plus

Vous souhaitez remplacer votre ancienne baignoire par une douche et l’idée d’une douche à l’italienne vous attire particulièrement ? Avec notre concept de remplacement d’une baignoire par une douche en seulement deux jours sans travaux de carrelage ni immobilisation de plusieurs semaines, vous pouvez combiner notre douche avec une paroi fixe grande hauteur et profiter alors de tout le confort d’une douche à l’italienne. Grâce à son aspect esthétique et design, votre espace douche transformé s'avère agréable et harmonieux.


Pourquoi choisir cette solution ?

En plus de sa grande ouverture, cette paroi est idéale pour conserver l’esprit de la douche de plain-pied. Pas de seuil supplémentaire, vous conservez donc la hauteur minimum du receveur. Pas de rail donc pas de rétention, le nettoyage est facilité. Le panneau pivotant en option permet une meilleure protection contre les éclaboussures. En plus de son prix attractif, le côté design et épuré de cette douche à l'italienne avec paroi fixe saura vous séduire.

Notre solution de paroi fixe :

  • est composée d’un panneau fixe allant de 70 à 120 cm et en option d’un panneau pivotant de 30 à 50 cm. La hauteur des panneaux est de 195 cm ou 200 cm et l’épaisseur qui peut varier est en général de 6 mm.
  • bénéficie du traitement Crystal Clear empêchant le dépôt de calcaire et l'apparition de bactéries. Votre vitre reste brillante et facile à nettoyer.
  • est faite en verre Securit, un verre trempé 5 fois plus solide que le verre ordinaire et inoffensif s’il est cassé.
  • propose des parois personnalisables grâce à l’option sérigraphie.
  • présente en plusieurs finitions des profilés selon vos envies : blanc, argent et chrome.

Votre douche s’installe selon différentes configurations, que ce soit en niche, en angle ou en îlot. Suivant les cas, un retour vitré est ajouté pour assurer l’étanchéité de votre douche.