Notre savoir-faire

 

L'accessibilité, notre métier

Après avoir vécu la perte de mobilité d'un de leur proches, les fondateurs de DOM&VIE ont fait de l’accessibilité leur métier. Ils se sont spécialisés dans les travaux d’accessibilité et d’adaptation du logement, à destination des personnes âgées et à mobilité réduite. Ces spécialistes apportent des solutions techniques concrètes aux clients en veillant toujours à ce que qualité, respect, écoute et personnalisation soient respectés.

Le savoir-faire unique de DOM&VIE est basé sur une expérience quotidienne d’adaptation de logements, ce qui permet de développer des solutions toujours à la pointe de l’innovation et destinées à répondre aux besoins et préférences des utilisateurs.

Création et innovation

Les ingénieurs DOM&VIE ne cessent d’innover et permettent ainsi d’élargir notre offre de prestations. Ils conçoivent et développent pour vous des produits toujours plus innovants en termes de matériaux, de processus et d’équipements.

Pour développer nos solutions d’aménagement innovantes, nos ingénieurs ont placé les besoins et les préférences des utilisateurs au cœur de leur démarche. De plus, chez DOM&VIE, si la sécurité est un impératif, l’esthétisme n’en est pas moins négligé.

 Personnalisation et adaptabilité

DOM&VIE sélectionne des matériaux nobles et nos aménagements peuvent être personnalisables pour s’accorder à l’ambiance de votre logement et à votre style de vie. Nos chargés d’affaires vous conseillent et vous proposent des solutions adaptées à vos problématiques particulières et à la configuration de vos espaces. Vos nouveaux aménagements vous correspondent à 100%.

Qualité et durabilité

La qualité des produits DOM&VIE est l’association de matériaux de grande qualité et d’une installation experte. La qualité est un point essentiel chez DOM&VIE, c’est pourquoi nous menons des actions sur nos chantiers en termes de qualité et propreté. Nos installateurs sont formés sur la base de critères stricts et attachés à la philosophie qualitative de l’entreprise.