Qui sommes-nous ?

Le groupe DOM&VIE est le spécialiste de l’aménagement du domicile des personnes dépendantes ainsi que de l’adaptation des locaux professionnels aux normes en vigueur. DOM&VIE conçoit, développe et installe des solutions d’autonomie et d’accessibilité uniques en termes d’originalité, d’efficacité et de fiabilité. DOM&VIE est l’association de deux parcours personnels et professionnels complémentaires. L’un des cofondateurs est ingénieur et a dirigé des projets de construction tous corps d'état confondus, tandis que l'autre a fait ses preuves dans les métiers du service.
Cette union représente l’une des forces de DOM&VIE et nous sommes fiers de la mettre à votre service pour vous apporter nos compétences et notre savoir-faire.

 

  • L'écoute et la prise en compte de vos attentes.

  • Notre volonté de vous proposer des solutions adaptées à votre situation.

  • Nos exigences en termes de qualité d’exécution de la réalisation du devis jusqu’à la réception des travaux et aménagements sollicités.

Les Cofondateurs

Nicolas Saumont 

Directeur général 

Mickaël Cohen

Directeur du développement

PROCHE DE VOUS AU QUOTIDIEN

ÉCOUTE : chaque personne étant différente, nous savons prendre le temps de vous écouter pour définir ensemble vos besoins, ce qui est important pour vous. Votre interlocuteur DOM&VIE reste le même durant le déroulement de votre projet et les travaux.

entreprise dom et vie

EXPERTISE : nous proposons des produits sur des critères très stricts qui sont la sécurité, la praticité et le design. Notre objectif est de vous proposer des produits adaptés et professionnels.

fondateurs entreprise dom et vie

QUALITÉ : nous menons des actions sur nos chantiers en termes de qualité et propreté. Nos installateurs sont formés et attachés à la philosophie qualitative de l’entreprise.

PROFESSIONNALISME : nous sommes labellisés HANDIBAT et actifs dans les réseaux médicaux, institutionnels et interentreprises, travaillant sur les problématiques de l’accessibilité du logement et des ERP pour les personnes à mobilité réduite.