• seche serviettes chauffe serviette
  • radiateur seche serviettes
  • seche serviette chauffe serviettes

Sèche-serviettes

Quelle que soit la taille de notre salle de bains et le temps qu’on y passe, notre souhait à tous est de s’y sentir bien. Quoi de plus agréable que de profiter d’une température douce et agréable en pénétrant dans la pièce, de ne pas frissonner à l’entrée et à la sortie de la douche. Et quel plaisir d’avoir en plus des serviettes toutes chaudes !
Grâce au radiateur sèche serviette installé dans votre salle de bains, vous pouvez apprécier pleinement le moment de la douche et du bain.

Choisir un sèche serviette

Dites au revoir à votre convecteur, à votre soufflerie ou autre chauffage d’appoint, les avancées technologiques permettent aujourd’hui un confort tellement appréciable et complet. Avec le radiateur sèche serviette, vous découvrez votre salle de bains sous un nouveau jour.

Idéal pour chauffer votre salle de bains tout en chauffant et séchant votre linge de toilette ou peignoir, le sèche serviette devient votre allié du quotidien. Que ce soit pour un brin de toilette, un bain, une douche, il s’adapte à vos besoins. Performant et réactif, il permet d’obtenir rapidement la température souhaitée dans la pièce. Et il la maintient parfaitement le temps voulu. Le fait de pouvoir sécher votre linge de toilette évacue l’humidité et prévient les mauvaises odeurs. Design et parfois coloré, il apporte standing et modernité à votre salle de bains.

La solution du sèche serviette, c’est confort corporel et confort visuel garantis !

Les différents types de sèche serviette

Les nouvelles technologies permettent à votre radiateur sèche serviette de chauffer votre salle de bains, de chauffer vos serviettes et de les sécher. Aujourd’hui équipé d’un programmateur, votre système offre l’avantage de répondre parfaitement à vos besoins. De plus, vous pouvez faire jusqu’à 25% d’économies d’énergie.

DOM&VIE vous propose une large sélection de sèche serviette pour équiper confortablement et durablement votre salle de bains. Proposés en plusieurs dimensions et différentes formes, déclinés en divers coloris, nos équipements apportent une réelle touche de modernité à votre pièce.

  • Le sèche-serviette électrique

Il s’agit du sèche serviette le plus commun et le plus simple à installer. Sa puissance est variable et est adaptée à votre pièce. Le corps de chauffe est chauffé par une résistance électrique.

  • Le sèche-serviette à eau

Ce système diffuse la chaleur apportée par la chaudière (chauffage central de votre habitation).

  • Le sèche-serviette mixte

Il s’agit d’un sèche serviette à eau auquel il a été ajouté une résistance électrique. Cela lui permet de fonctionner indépendamment du chauffage central. En dehors de la période hivernale par exemple, vous pourrez l’utiliser en mode électrique. Ce type de radiateur sèche serviette s’avère économique et fonctionnel.

Les sèche-serviettes actuels s’adaptent à toutes les salles de bains. Il vous faut déterminer le modèle en fonction de vos besoins et de la dimension de votre pièce.

Avec DOM&VIE, votre salle de bains a trouvé le mode chauffage qu’il lui fallait. A vous désormais de choisir votre modèle de sèche serviette !

Demander un devis

Vertical Tabs