fbpx
Une cuisine complète selon vos attentes​
DOMetVIE fait de l'adaptation de domicile, et c’est dans cette logique, que naturellement la question de l’adaptation de la cuisine s’est présentée. Pour une personne à mobilité réduite (PMR), on peut donc adapter sa cuisine à ses besoins. Il est donc possible de motoriser sa cuisine à l’aide d’une kitchenette motorisée.

Nos collections

Demander un devis
Besoin d'informations ?
Prendre rendez-vous

Des équipements pour adapter certains aspects de sa cuisine

Avec le logiciel, il n’y a pas de produits purement adaptés aux personnes à mobilité réduite. Cependant, il est possible de faire certains réglages sur mesure. Par exemple, le plan de travail peut être mis à une certaine hauteur. On peut prendre un tiroir en laissant l’espace pour l’évier et y intégrer l’évier. Les pieds des meubles peuvent être de différentes tailles afin de laisser la place de passer. Voici entre autres certaines solutions qui peuvent permettre d’équiper sa cuisine pour la rendre adaptée. 

+

Nos collection cuisine

collections cuisine
+

Nos collection cuisine

+

Nos collection cuisine

+

Nos collection cuisine

Adapter sa cuisine existante

DOMetVIE fait de l’adaptation de domicile, et c’est dans cette logique, que naturellement la question de l’adaptation de la cuisine s’est présentée. Pour une personne à mobilité réduite (PMR), on peut donc adapter sa cuisine à ses besoins. Il est donc possible de motoriser sa cuisine à l’aide d’une kitchenette motorisée.

Cuisine-avec-équipements-adapté-dometvie

Découvrez nos douches sécurisées

Douche italienne
Découvrir
Douche PMR
Découvrir
Douche italienne senior
Découvrir
Douche HPL : un revêtement facile à entretenir et nettoyer
Découvrir

Ça pourrait également vous intéresser...